Qui se cache derrière Captain Tennis ?

Captain Tennis, c’est une histoire de sport et d’amitié. 

Lors du premier confinement, Clémentine est déterminée à aller taper la balle malgré la fermeture des clubs. 

Chaque matin, elle voit ses voisins jouer sur leur terrain privé à Uccle pendant une heure. Celui-ci reste ensuite inoccupé jusqu’au lendemain. L’idée germe alors dans sa tête : et si il était possible de jouer sur ce terrain contre rémunération ? Les propriétaires sont ravis et trouvent l’idée excellente.

Clémentine propose ensuite à Julien, son partenaire de tennis et ami de longue date, de développer ce projet ensemble.

C’est ainsi que Captain Tennis est né. 

Julien rejoint l’aventure, et, grâce à sa connaissance du secteur et à sa passion pour le projet, les rencontres avec les propriétaires de terrains de tennis, joueurs, clubs, écoles de tennis et professeurs, ne cessent de s’enchaîner. 

Depuis cette simple idée, Captain Tennis est devenu la plateforme de référence pour les propriétaires qui veulent faire vivre leur terrain, les joueurs curieux de découvrir de nouveaux terrains disponibles et accessibles, les écoles de tennis souhaitant étendre leur infrastructure, et les professeurs à la recherche de nouveaux élèves. 

L’ambition de Captain Tennis ? Devenir le plus grand club décentralisé de Belgique, et pourquoi pas, d’exporter ce concept convivial à l’international.

Vous souhaitez discuter de Captain Tennis ?

N’hésitez plus à prendre contact avec Julien et Clémentine.