Comment ça marche ?

🏠 Je suis propriétaire

1. Je prends contact avec l’équipe de Captain Tennis pour prendre des renseignements via la page de contact ou via le formulaire spécial propriétaire, sans engagement.

2. Je reçois la visite de Captain Tennis sur mon terrain lors d’un premier rendez-vous.

3. Le concept est génial : je décide de proposer mon terrain pour des locations de joueurs privés ou des cours ! Captain Tennis s’occupe de faire gratuitement ma fiche terrain avec de belles photos sur leur site.

4. Grâce à mon agenda connecté Captain Tennis, je mets jour les créneaux horaires disponibles à la location pour la semaine qui arrive.

5. Je reçois des emails pour m’avertir des réservations, tout est géré par Captain Tennis !

6. Au moment de la réservation, je n’ai rien à faire, les joueurs ont déjà reçu la charte de bonne conduite et les instructions d’accès de mon terrain par email.

6. La partie s’achève, les joueurs ont bien profité ! Ils repartent en laissant mon terrain dans un état impeccable.

7. À la fin du mois, je perçois le règlement de Captain Tennis.

🎾 Je suis joueur

1. Je cherche le terrain idéal : proche de chez moi, à prix accessible, et avec le revêtement qui me convient le mieux.

2. Je réserve en ligne : une fois le terrain de mes rêves trouvé, je sélectionne la date et l’heure de ma partie, je signe la charte de bonne conduite et je règle le montant de la location en ligne. 

3. J’ai reçu un email de confirmation comprenant l’adresse exacte du terrain, la date et l’heure de ma partie. Je reçois également les instructions d’accès spécifiques au terrain sur lequel je vais jouer.

3. Je prépare ma venue en vérifiant où se trouve le terrain pour arriver quelques minutes à l’avance. Je vérifie que j’ai des balles, ma raquette et une tenue adaptée au tennis avec des chaussures de tennis. 

4. J’arrive sur le court, le cadre est impressionnant !  Grâce aux instructions d’accès, je ne dois pas déranger le propriétaire, je vais directement sur le terrain.

5. Le match était serré, quelle partie ! Je passe le filet si le revêtement le requiert et je reprends mes déchets. 

🧑🏽‍🎓 Je suis professeur

1. Je prends contact avec l’équipe de Captain Tennis pour en savoir plus via la page de contact, sans engagement.

2. Je rencontre les collaborateurs de Captain Tennis lors d’un premier rendez-vous. Nous discutons ensemble du type de cours que je peux proposer pour mes élèves et pour les élèves de Captain Tennis. 

3. Le concept est génial : je décide de proposer mes cours de tennis. 

5. Je reçois des emails pour m’avertir des demandes de cours, tout est géré par Captain Tennis, je dois uniquement réserver le terrain. 

6. Je suis disponible pour donner cours, c’est parti pour un cours de tennis sur un terrain privé ! Les élèves ont reçu les instructions d’accès au terrain et un rappel pour le cours. Je ne dois rien organiser.

6. La partie s’achève, les élèves ont bien profité ! Ils repartent en laissant le terrain dans un état impeccable.